Bienvenue sur Wikipédia
Le projet d’encyclopédie libre et collaboratif
2 040 512 articles en français

ArtsGéographieHistoireSciencesSociétéSportTechnologies

Kiwix est un logiciel libre permettant de consulter hors-ligne des contenus issus du Web. Il permet notamment de rendre accessible le contenu intégral de Wikipédia, petites illustrations comprises, aux personnes ou institutions n'ayant pas d'accès à Internet, que ce soit à titre permanent ou temporaire. Kiwix est gratuit, tout comme les contenus qui'il permet de consulter.

Pour plus d'infomations http://www.kiwix.org

Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective établie sur Internet, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Wikipédia a pour objectif d’offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer.

Le cadre du projet est défini par des principes fondateurs. Son contenu est sous licence Creative Commons BY-SA 3.0 et peut être copié et réutilisé sous la même licence — même à des fins commerciales — sous réserve d'en respecter les conditions.



Wikivoyage
Guide de voyage (129 Mo)


Wiktionnaire
Dictionnaire universel (795 Mo)

Wikipédia ne garantit pas le contenu mis en ligne.
La Wikimedia Foundation étant un hébergeur, elle ne saurait être tenue responsable des erreurs éventuelles contenues sur ce site.
Chaque rédacteur est responsable de ses contributions.
ContactContact
This article is issued from Wikipedia. The text is licensed under Creative Commons - Attribution - Sharealike. Additional terms may apply for the media files.